Skull Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Team

Crypte des membres Skull
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull_Arzmoz

Skull_Arzmoz


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : derrière toi... hum j'aime...
Humeur : Déjanté ^^
Classe de perso : Palafond !!
Date d'inscription : 09/06/2008

RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Empty
MessageSujet: RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!   RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28

Suite à des écarts de conduite pour le moins fâcheux de la part de Togno ; irrespect envers un de nos camarades ; un exemple a été fait par son ban. En effet, je tiens à vous appeler que nous sommes une communauté qui est là pour s'amuser sur didi dans la bonne humeur et la courtoisie ( j'entends le respect!) Malgré tout ce que notre guilde a traversé, nous avons su la faire vivre à force de respect et de confiance. Cependant, j'ai eu vent récemment de nouveaux écarts... Sans citer de nom j'espère que tu te reconnais
donc pour que les choses soient claires : - le respect est primordiale
- personne n'est plus privilégié ou indispensable qu'un autre ( les gens indispensable il y en a plein les cimetières!!!)

Ainsi, la prochaine fois que quelqu'un se sent l'envie d'insulter ou d'envoyer chier un autre membre ou il se garde sa méchanceté gratuite pour lui ou eh bien ce sera lui qui ira se faire voir ailleurs... en d'autre termes un ban sans discussion!!!
Pour finir je souhaite que celui à cause de qui j'ai écrit ce post qui me mets hors de moi , s'excuse à la ou les personnes qu'il n'a pas respecté ----- Un vote de ban sera fait entre les seigneurs si cela n'est pas fait-------- [i]
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter qu'il le dise maintenant ou jamais, en revanche je ne veux aucun nom par rapport à ce post!
----- Je demanderai à chacun d'entrer vous qui aura lu ceci de poster : +1 pour dire que vous adhérez à cette charte-----
Merci à tous
Avec tout mon RESPECT
CED.
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Zelos

Skull_Zelos


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Tombe n°13 ;)
Humeur : Sanguinaire !!
Classe de perso : Loufoque et inabituel ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!   RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:40

+1

Taper ! Zelos Taper !
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-d2.guildjdr.com
Skull_Wolf




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Coooool
Classe de perso : Pala
Date d'inscription : 10/06/2008

RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!   RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:59

=&

( aurais-je oublié la majuscule? o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!   RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL DES REGLES DE SAVOIR VIVRES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Team :: Gérance de la team :: Règle de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser