Skull Team

Crypte des membres Skull
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull_Zelos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 26
Localisation : Tombe n°13 ;)
Humeur : Sanguinaire !!
Classe de perso : Loufoque et inabituel ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Prologue   Mar 10 Juin - 15:18

Tout commence en 1250, dans une contrée lointaine nommé Sanctury. Diablo, seigneur de la terreur, est battu par un grand héros venu de Tristram, lequel prend ensuite la route vers l'est.

Quelques années plus tard un apprenti paladin du nom de Zelos était né, il passa son enfance en paix dans la ville de Kurast. Pendant son adolescence il rencontra un autre apprenti du nom de Neca et tout deux apprirent les arts du combat. Zelos excellait dans l'art du froid tandis que Neca lui, manipulais le feu avec une grande facilité. Tout allait bien pour eux, ils deviendraient rapidement des paladins en étant majeur.

Mais une rumeur éclata quand un guerrier rentra ensanglanté de l'extérieur de la ville, il criait "Diablo est de retour !! Il revient... " et il tomba sur le sol pavé de la place de Kurast. Zelos et Neca intrigué par cet homme, venu de nul part et qui apparemment avait déjà combattu des monstres, ils alla le voir dans la maison du guérisseur, Ormus. Le guerrier était en fait un serviteur de Zakarum qui utilisait la foudre pour se battre et se nommait Ced. En voyant les deux paladins équipés de matériel de guerre, il demanda si il voulait l'accompagner pour combattre les forces du mal... Les deux jeunes acceptèrent et partirent prendre leur nécessaire de survie dans la jungle.

Une fois Ced guéri de ces blessures il parti chercher Zelos et Neca et ils partirent tous en direction de l'ouest, vers la contré du monastère rogue. Leur voyage fut de longue durée à travers les déserts de Lut Gohlein, les vastes terre des landes et il arrivèrent enfin à l'entrée du cloitre. Ils ne trouvèrent qu'une porte enfoncé et plusieurs cadavres de moines égorgé sur le sol et une rogue encore vivante se trouvait dans un recoin de la chapelle. Ced alla voir la survivante du désastre en demandant ce qui c'était passé ici.

"Andarielle à été repris par les Trois et...elle s'est emparé du monastère. Nous..avons du nous replier...sur le campement...les survivants..s'y..trouvent....."
Les paladins se mirent alors à la recherche de ce fameux camp de résistants pour établir une vengeance.

Taper ! Zelos Taper !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skull-d2.guildjdr.com
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Team :: Manuscrit des Skull :: Historique-
Sauter vers: